Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un jour à Ricetown
EAN : 9782344020203
Paru le : 5 avr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344020203
- Réf. éditeur : 4111219
- Collection : COLORIAGES ET A
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 5 avr. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:260 mm L:200 mm E:6 mm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le livre d’activités et de coloriages des Ricemonsters !
Dans ce super livre d’activités dédié aux Ricemonsters, retrouvez des puzzles, des jeux, des activités de coloriages et de dessin pour développer la créativité de l’enfant.
Huit marionnettes en papier sont inclues : 4 personnages Ricemonsters et 4 marionnettes vierges à décorer soi-même. En plaçant ces marionnettes dans les emplacements prévus à cet effet, l’enfant pourra résoudre les puzzles et, tout en complétant les dessins, développer son imagination.
Au fil des pages, on part à la découverte de Ricetown, la ville des Ricemonster : la Grand-Rue, la galerie d’art de Ricetache, le salon de coiffure de Ricepapa, la confiserie de miss Dino, le camion à glaces de Ricepuffy et plein d’autres belles surprises encore !
Les créations du Studio Noodoll sont en forte croissance dans le secteur de la papeterie et du cadeau. Leurs produits s’étendent de l’article en papier comme les carnets de notes, les cartes de vœux, mais aussi les tote bag, les doudous et peluches. La gamme des Ricemonsters a rencontré le succès dans le monde entier. En France, une centaine de boutiques référencent ces produits, notamment les doudous qui sont facilement identifiables.
-
Biographie :
La designer YiYing Wang a eu l’idée de créer Noodoll Studio pendant ses études à l’école d’Art et du Design de Central Saint Martins à Londres. Son enfance à Taïwan lui a inspiré ses personnages.
Noodoll a commencé à se développer sur Internet en proposant des produits créatifs : papeterie, cadeaux, doudous… Fort de son succès, on les trouve maintenant à Londres à la Tate Modern, ou à Paris au Centre Pompidou, et dans plus de 400 magasins dans le monde (dont une centaine en France et en Belgique).