Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trois hommes sur un pont
Nombre 7 - EAN : 9791042707743
Édition papier
EAN : 9791042707743
Paru le : 24 nov. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042707743
- Réf. éditeur : 7587992
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 24 nov. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 120gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un soir de Noël, un pont de Paris. Mon premier a vu sa vie basculer au point d'être devenu un de ces invisibles que l'on appelle communément sans domicile fixe. Mon deuxième, terrassé par une rupture sentimentale, juge que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Il est à ranger dans la case des suicidaires à fort potentiel. Mon troisième, enfin, n'aspire qu'à une chose après une longue journée de travail : traverser ce pont qu'il emprunte chaque jour et aller réveillonner en famille. Ils n'avaient pas prévu de se rencontrer. Encore moins ce soir-là et à cet endroit-là. Mon tout est un huis clos à ciel ouvert.
- Biographie : Après avoir arpenté les salles de rédaction de L'Indépendant et Midi Libre, le Narbonnais Éric Marty troque le journalisme pour la fiction, avec une plume trempée dans l'encre verte de l'Irlande. Dans Fitzroy Avenue, il ressuscite les fantômes de la guerre d'indépendance, avant d'embarquer les lecteurs dans les enquêtes déjantées du flic le plus imprévisible de Dublin, Brendan Murphy, à travers trois polars décapants : Cold case à Béal na mBláth, À la vôtre et Balles de match. Mais l'auteur ne s'arrête pas là. Oubliant pour un temps la Verte Erin, il pousse les portes du théâtre et s'aventure avec jubilation sur les planches de la comédie. Résultat : trois pièces grinçantes et mordantes - Je veux rester à l'Élysée, Dégâts d'égos et Trois hommes sur un pont - où satire politique, absurdité humaine et humour ravageur se disputent la scène.