Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tranches de vies
EAN : 9782414583546
Édition papier
EAN : 9782414583546
Paru le : 1 août 2022
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414583546
- Réf. éditeur : 1540061
- Date Parution : 1 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : H:203 mm L:133 mm E:6 mm
- Poids : 124gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La beauté, l'amour, la souffrance, l'espoir, la tolérance, la vie et la mort sont ces chemins de l'existence que ce recueil déroule pour dire cette parcelle d'éternité que l'Homme doit emprunter, s'habillant de richesse ou de pauvreté pour répondre à l'appel des sirènes dans un monde où chaque jour qu'il enterre est un souvenir à cultiver... Entre " le cri et l'agonie " s'écrivent les chapitres de toutes ces " Tranches de Vies " ...
- Biographie : Hamid Djermane, né à Chiffa, inscrit à Aït Meraou, en Kabylie, est un professeur de français en retraite. Il a grandi orphelin (dès l'âge deux ans) suite à la mort de son père tombé au champ d'honneur, durant la guerre d'Algérie. Il est le quatrième d'une fratrie de six enfants : quatre filles et deux garçons. Il vit à Chiffa, dans la wilaya de Blida où il passe le plus clair de son temps à écrire romans, poésies et nouvelles dans lesquels il décrit la nature humaine en s'attachant à l'essence universelle de l'homme confrontée au bien et au mal, à la haine et à l'amour, au ressentiment et au pardon... tout ce qui fait le paradoxe de l'homme.
