Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les lames du silence
EAN : 9782414552115
Édition papier
EAN : 9782414552115
Paru le : 16 sept. 2021
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414552115
- Réf. éditeur : 2246339
- Date Parution : 16 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:203 mm L:133 mm E:13 mm
- Poids : 240gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En arrivant au bled, chez la famille de Khaled, au coeur des montagnes kabyles, fuyant la menace de mort qui pèse sur elle et sur son enfant, Amel se prend d'affection pour la vieille Dahbia, une femme farouche qu'elle s'évertue à tirer du gouffre du silence où elle vit recluse depuis plus de quarante ans. Elle ne sait pas que les destins de Dahbia et de son fils Khaled, qui a perdu sa femme et ses quatre enfants lors d'une attaque terroriste, vont se croiser sur le chemin de la colère, de la haine et de la vengeance...
- Biographie : Hamid Djermane, né à Chiffa, inscrit à Aït Meraou, en Kabylie, est un professeur de français en retraite. Il a grandi orphelin (dès l'âge deux ans) suite à la mort de son père tombé au champ d'honneur, durant la guerre d'Algérie. Il est le quatrième d'une fratrie de six enfants : quatre filles et deux garçons. Il vit à Chiffa, dans la wilaya de Blida où il passe le plus clair de son temps à écrire romans, poésies et nouvelles dans lesquels il décrit la nature humaine en s'attachant à l'essence universelle de l'homme confrontée au bien et au mal, à la haine et à l'amour, au ressentiment et au pardon... tout ce qui fait le paradoxe de l'homme.
