Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tous les démons sont ici
Thebookedition - EAN : 9782958208318
Édition papier
EAN : 9782958208318
Paru le : 6 juin 2022
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958208318
- Réf. éditeur : 266281
- Editeur : Thebookedition
- Date Parution : 6 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 327
- Format : H:210 mm L:148 mm E:20 mm
- Poids : 436gr
-
Résumé :
Scylla de Katenberg, convaincu d'avoir été présenté au Fils d'Untridayorè, s'est mis en tête qu'avec le soutien d'une divinité, il pourrait réaliser son obsession : délivrer la cité d'où il fut banni vingt-cinq ans plus tôt. Judikaël, tout en niant ses accointances avec les Filles de la Déesse, accepte de suivre le guerrier extravagant.
Les voilà tous deux aux portes de Szolnok IV.
Judikaël pourrait passer son chemin, gagner les rives du Danube et poursuivre son voyage vers l'Asie, mais il décide d'entrer dans Szolnok. Il se voit présenté au roi qui, tout comme les Kerubim, convoite la tête du Lion D'Untridayorè. L'escale s'avère longue, à moins que Vooron ne sorte de son somm... -
Biographie :
Pendant l'une des rares fois de ma vie où la maladie m'a cloué au lit, je me suis senti si oppressé, si empêché, que le rêve a surgit. C'était en 1983. Elles étaient déjà là, dans mon premier cahier, ces sorcières, cette chinoise. Etaient là aussi mon lion, mes monstres et mes saints. L'écriture s'est imposée comme un chat errant qui décide, une fois installé, que chez vous c'est désormais chez lui. Je ne me suis jamais plus arrêté de noircir des cahiers ; puis, à l'aube du XXIè siècle, d'accumuler des fichiers word.
J'ai trouvé les maîtres, Victor Hugo pour les anciens, Umberto Eco pour les contemporains. Le premier m'a inspiré le geste, le second, le cadre. D'autres écrivains et aut...





