Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Terrorismes d'État 2001-2025 - Tome 2
Publibook - EAN : 9782342387162
Édition papier
EAN : 9782342387162
Paru le : 31 déc. 2025
25,90 €
24,55 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342387162
- Réf. éditeur : 1324701
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 31 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 548
- Format : H:210 mm L:148 mm E:31 mm
- Poids : 650gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À force de jouer nonchalamment et depuis plusieurs siècles à d'immenses jeux de guerres césaristes contre les masses mondiales, nos élites ouest-européennes et étatsuniennes sont en train de revenir au grand bal totalitaire qu'avait ouvert, de manière prémonitoire, Napoléon Bonaparte en 1799. En effet, les élites corporatistes et exécutives des États du G7 sont bel et bien aujourd'hui en train de ferrailler, de manière tout à fait intentionnelle, vers un énième monstre géopolitique hybride - qui incube déjà en étant prémonitoirement à la fois oligarchiste, totalitaire et expansionniste : un Empire actuellement très offensif s'efforçant d'asservir à coups de désinformation, de guerres hybrides, de fascisation ultralibérale, de corporatisme totalitaire et d'impérialisme d'extinction la plupart des États-nations du monde ainsi que leurs 8 milliards de sous- et de post-citoyens. Conceptuel et polémique, le nouveau volet de l'étude " Terrorismes d'État - Tome 2 " ne peut laisser indifférent. À travers ce pamphlet audacieux, Christian Nots livre une charge féroce contre le nouvel impérialisme hybride occidental 2.0 et tous ses doubles jeux idéologiques, et autres doubles standards institutionnels - qui pourraient devenir plausiblement, à moyen terme, géo-cataclysmiques. Effrayante et dérangeante, son analyse de l'actuel échiquier mondial est un véritable cri d'alerte face aux illusions démocratiques et décivilisationnelles que portent en leur sein les États de l'Alliance Atlantique.Subversif et sans langue de bois, un véritable uppercut destiné à réveiller les consciences.
- Biographie : Chercheur depuis une quarantaine d'années, Christian Nots a édité une douzaine d'ouvrages de recherche sur le fascisme ultralibéral états-unien, sur les corporatismes totalitaires (des États nord-atlantistes), sur l'actuel impérialisme hybride des États-Unis, sur les nouveaux totalitarismes et autres oligarchismes occidentaux des États du G7, sur l'expansionnisme atlantiste ou, encore, sur les dernières politiques de bio-défense de l'Europe et des États-Unis. Tout récemment, il a édité deux ouvrages relatifs au décryptage des religions séculières des XXe et XXIe siècles ainsi qu'à leurs diverses théologies politiques et autres déclinaisons totalitaires qui en découlaient et qui incubent à nouveau très bruyamment sur tout l'Occident.



