Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Takumi Nakayama , l'autre nom du jazz à Tokyo
EAN : 9782414539109
Édition papier
EAN : 9782414539109
Paru le : 7 juil. 2021
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414539109
- Réf. éditeur : 7248807
- Date Parution : 7 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 58
- Format : H:203 mm L:133 mm E:3 mm
- Poids : 72gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il n'est qu'à faire défiler la page Facebook ou le compte Instagram de Takumi Nakayama pour comprendre que, malgré son jeune âge, il fait déjà partie des plus grands. Bien sûr, il y a son activité frénétique dont ces pages rendent compte, ses prestations régulières dans les plus importants festivals de jazz japonais comme étrangers, ses participations dans les soirées du Pit Inn et autres cabarets de Shinjuku et d'ailleurs, les vidéos de ses entraînements et de ses répétitions qui laissent entrevoir le bonheur que représentent pour lui le labeur, l'effort quotidien, l'amélioration d'un son jusqu'à sa pointe la plus extrême, le perfectionnement sans fin de sa technique. Très impliqué dans la vie collective des musiciens japonais, il dirige des festivals de jazz au Japon et a fondé le Jazz Summit Tokyo en 2020, une plateforme de jazz accessible sur abonnement, afin de soutenir l'activité des jeunes jazzmen nippons.
- Biographie : Christian Soleil est écrivain, essayiste et biographe. Il explore depuis de nombreuses années les destins d'artistes, de penseurs et de créateurs qui ont su imposer leur différence. Passionné par les figures qui allient exigence et discrétion, il a consacré des ouvrages à des personnalités aussi diverses que Federico Fellini, Coco Chanel ou Leonard Cohen. Dans Giorgio Armani, il poursuit sa quête d'une élégance intérieure, celle qui transcende la mode pour toucher à l'essence même de l'art de vivre.









