Comprendre le marketing de la transformation numérique

EAN : 9782414806751
Rupert Brooke
Édition papier

EAN : 9782414806751

Paru le : 13 mai 2025

11,00 € 10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782414806751
  • Réf. éditeur : 3141037
  • Date Parution : 13 mai 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 74
  • Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
  • Poids : 103gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : À l'ère du digital, les entreprises ne peuvent plus se contenter des stratégies marketing traditionnelles. La transformation numérique bouleverse les modèles économiques, les comportements des consommateurs et les interactions entre marques et clients. Mais comment adapter son marketing à ces nouvelles réalités ?Ce livre propose une approche claire et accessible pour comprendre les enjeux du marketing dans un monde en mutation. De la data aux nouvelles expériences clients, en passant par l'intelligence artificielle et les plateformes digitales, il offre des clés concrètes pour tirer parti des outils numériques et repenser sa stratégie.Que vous soyez dirigeant, marketeur ou entrepreneur, cet ouvrage vous guidera à travers les défis et opportunités du marketing de la transformation numérique pour vous aider à bâtir une approche performante et adaptée aux nouvelles attentes du marché.
  • Biographie : Christian Soleil est écrivain, essayiste et biographe. Il explore depuis de nombreuses années les destins d'artistes, de penseurs et de créateurs qui ont su imposer leur différence. Passionné par les figures qui allient exigence et discrétion, il a consacré des ouvrages à des personnalités aussi diverses que Federico Fellini, Coco Chanel ou Leonard Cohen. Dans Giorgio Armani, il poursuit sa quête d'une élégance intérieure, celle qui transcende la mode pour toucher à l'essence même de l'art de vivre.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.