Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Comprendre le marketing de la transformation numérique
EAN : 9782414806751
Édition papier
EAN : 9782414806751
Paru le : 13 mai 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414806751
- Réf. éditeur : 3141037
- Date Parution : 13 mai 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 74
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 103gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À l'ère du digital, les entreprises ne peuvent plus se contenter des stratégies marketing traditionnelles. La transformation numérique bouleverse les modèles économiques, les comportements des consommateurs et les interactions entre marques et clients. Mais comment adapter son marketing à ces nouvelles réalités ?Ce livre propose une approche claire et accessible pour comprendre les enjeux du marketing dans un monde en mutation. De la data aux nouvelles expériences clients, en passant par l'intelligence artificielle et les plateformes digitales, il offre des clés concrètes pour tirer parti des outils numériques et repenser sa stratégie.Que vous soyez dirigeant, marketeur ou entrepreneur, cet ouvrage vous guidera à travers les défis et opportunités du marketing de la transformation numérique pour vous aider à bâtir une approche performante et adaptée aux nouvelles attentes du marché.
- Biographie : Christian Soleil est un auteur prolifique dont l'oeuvre embrasse une diversité de genres et de thématiques, du management au marketing, en passant par l'interculturalité, le roman noir et le théâtre. Grand voyageur, il puise son inspiration dans ses séjours annuels à Tokyo et à Londres, villes dont l'énergie et la complexité nourrissent sa réflexion et son écriture. Observateur du monde et de ses dynamiques, il explore avec acuité les interactions humaines, qu'il s'agisse de stratégies d'influence ou des méandres de l'âme humaine.