Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TAKESHI KOVACS, T1 : CARBONE MODIFIE
EAN : 9791028109219
Paru le : 19 avr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028109219
- Réf. éditeur : 4157739
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 19 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 2.80 x 15.50 x 22.40 cm
- Poids : 492gr
-
Résumé :
Découvrez le roman culte de Richard Morgan, bientôt adapté en série télévisée, dans une édition STARS reliée magnifique.
Dans un avenir pas si lointain, la mort n’est plus définitive : vous pouvez sauvegarder votre conscience et vos souvenirs et les réimplanter dans un nouveau corps. De fait, pour Takeshi Kovacs, mourir n’est plus qu’un accident de parcours : il a déjà été tué plusieurs fois. C’étaient les risques du métier dans les Corps diplomatiques, les troupes d’élite du Protectorat des Nations unies expédiées à travers la galaxie. Mais cette fois, on le ramène sur Terre pour mener l’enquête : un riche magnat veut élucider sa propre mort. La police a conclu au suicide. Or, pourquoi se suicider quand on sauvegarde son esprit tous les jours, certain de revenir parmi les vivants ? -
Biographie :
Globetrotteur invétéré, Richard Morgan a été lecteur à l'université de Strathclyde (Grande-Bretagne) avant de se tourner vers l'écriture. Il s'impose très vite comme un écrivain incontournable grâce à une plume efficace. Carbone modifié, son premier roman, lui a valu en 2003 le prix Philip K. Dick et fait désormais l'objet d'une adaptation en série télévisée sur Netflix. En 2008, il reçoit le prix Arthur C. Clarke pour le techno-thriller Black Man. Thin Air se déroule dans le même univers.