Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CYCLE DE TAKESHI KOVACS, T2 : ANGES DECHUS
EAN : 9791028107123
Paru le : 16 mai 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028107123
- Réf. éditeur : 2162438
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 16 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 600
- Format : 2.10 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 310gr
-
Résumé :
Après Carbone modifié, le roman à l'origine de la série Netflix phénomène Altered Carbon, Richard Morgan nous replonge dans l'univers cyberpunk sombre et palpitant de Takeshi Kovacs.
Réenveloppé dans un corps conçu pour le combat tactique, Takeshi Kovacs est désormais un mercenaire engagé dans une guerre sanglante qui ravage la planète Sanction IV.
Kovacs profite du conflit pour rejoindre un petit groupe qui essaie de s’approprier une découverte archéologique inestimable. Et, de fait, il est propulsé dans un maelström d’intrigues et de trahisons en comparaison duquel le conflit qu’il vient de quitter fait pâle figure.
En effet, toutes les corporations tueraient pour cette découverte. Car elle risque de signifier la fin de l’humanité ou le début d’une nouvelle ère. Or dans ce XXVIIe siècle d’une humanité ravagée par la violence, les hommes sont bien mal préparés à l’héritage qui s’offre soudain à eux : les étoiles ! -
Biographie :
Globetrotteur invétéré, Richard Morgan a été lecteur à l'université de Strathclyde (Grande-Bretagne) avant de se tourner vers l'écriture. Il s'impose très vite comme un écrivain incontournable grâce à une plume efficace. Carbone modifié, son premier roman, lui a valu en 2003 le prix Philip K. Dick et fait désormais l'objet d'une adaptation en série télévisée sur Netflix. En 2008, il reçoit le prix Arthur C. Clarke pour le techno-thriller Black Man. Thin Air se déroule dans le même univers.