Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Super A - tome 1 - Les Pouvoirs animaux
EAN : 9782226501271
Paru le : 20 août 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226501271
- Réf. éditeur : 6645713
- Collection : SUPER A
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 20 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Poids : 0gr
-
Résumé :
En plongeant malencontreusement dans la piscine verdâtre de leur jardin, Aldo et sa petite soeur activent leur pouvoir archéen. Les voilà capables de courir aussi vite que le guépard, de voir aussi loin que l'aigle, de creuser aussi profond que la taupe. . . Car ils peuvent prendre la forme de tous leurs ancêtres animaux ! Leur façon de percevoir le monde en est bouleversée.
Aldo et Babette arriveront-ils à maîtriser leurs pouvoirs pour devenir des Supers Archéens ?
- Biographie : Jérémie Moreau dessine depuis l'enfance : il participe dès ses huit ans aux concours de la bande dessinée scolaire du festival d'Angoulême et reçoit le grand prix en 2005, puis le Prix Jeunes Talents en 2012. Après des études aux Gobelins, il se lance dans la BD avec Le Singe de Hartlepool, scénarisé par Wilfrid Lupano, puis il publie, seul, les deux tomes de Max Winson. En 2018, La Saga de Grimr obtient le Fauve d'or au festival d'Angoulême. Depuis Penss et les Plis du monde, son travail interroge la crise écologique et les rapports entre humains et animaux. Il explore ces thèmes aussi bien dans ses romans graphiques Le Discours de la Panthère, Les Pizzlys et Alyte; que dans la collection Ronces qu'il dirige chez Albin Michel, lancée avec son album illustré La Chambre de Warren. Il vit entre Valence et Bruxelles.