Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Suivre l'étoile
EAN : 9782332967596
Édition papier
EAN : 9782332967596
Paru le : 28 juil. 2015
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332967596
- Réf. éditeur : 2341871
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 28 juil. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:203 mm L:133 mm E:11 mm
- Poids : 207gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après avoir retrouvé son père au cours d'un périple effectué entre Atlantique et Méditerranée, Elaia décide de se lancer sur les traces de sa mère biologique avec comme unique indice une photo de classe postée sur Internet. Elle souhaite comprendre les raisons qui ont un jour poussé cette jeune maman à abandonner son bébé tel un encombrant paquet et soupçonne déjà que les délires et méfaits de son paternel ne sont pas étrangers à sa fuite. Cette quête va se révéler une véritable gageure. Mais c'est sans compter sur l'aide précieuse de son ami commissaire ainsi que sur les souvenirs que leurs questions font resurgir dans la mémoire des habitants du Pays basque où tout à commencé trente ans auparavant. Surprises, dangers, disparitions et menaces vont jalonner leur parcours.
- Biographie : Lisa M. Esqurial est originaire du Sud-Ouest et exerce un métier dans le domaine de l'information. Passionnée de littérature dès son plus jeune âge, en particulier de romans policiers et de thrillers, l'auteure a entrepris l'écriture de nouvelles et de textes dès son adolescence. La vie familiale et professionnelle, le chant, la danse et le théâtre ont occulté pendant quelque temps le besoin d'exprimer sa sensibilité et son regard sur la société. Jusqu'alors à peine ébauché, Première génération attendait patiemment au fond d'une malle qu'elle se décide à reprendre la plume, redonnant ainsi vie à ses personnages et lui permettant de retrouver l'infini plaisir de composer cette musique des mots.













