Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Première génération
EAN : 9782332738424
Édition papier
EAN : 9782332738424
Paru le : 2 juil. 2014
23,50 €
22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332738424
- Réf. éditeur : 568930
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 2 juil. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 356
- Format : H:204 mm L:134 mm E:28 mm
- Poids : 409gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quelque part en banlieue, au milieu des années 80, la dérive d'un adolescent en mal de reconnaissance témoigne d'une génération perdue entre futile espoir et mal de vivre. Issu d'une famille de classe moyenne, Gabriel dispose de nombreux atouts pour réussir sa vie mais il hésite à s'engager sur cette voie bien tracée que la société semble lui imposer. Rêveur et déterminé, ambitieux et intelligent, indifférent et égocentrique, il décide de sublimer son existence quitte à emprunter des chemins détournés. Au cours de cet étrange périple, des personnalités simples, attachantes, parfois sombres et torturées, vont malencontreusement croiser sa route et prendre part à ses jeux interdits. Quelle sera l'issue pour chacun d'entre eux ? Jusqu'où Gabriel sera t-il capable d'aller ?
- Biographie : Lisa M. Esqurial est originaire du Sud-Ouest et exerce un métier dans le domaine de l'information. Passionnée de littérature dès son plus jeune âge, en particulier de romans policiers et de thrillers, l'auteure a entrepris l'écriture de nouvelles et de textes dès son adolescence. La vie familiale et professionnelle, le chant, la danse et le théâtre ont occulté pendant quelque temps le besoin d'exprimer sa sensibilité et son regard sur la société. Jusqu'alors à peine ébauché, Première génération attendait patiemment au fond d'une malle qu'elle se décide à reprendre la plume, redonnant ainsi vie à ses personnages et lui permettant de retrouver l'infini plaisir de composer cette musique des mots.