Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sombre félicité
EAN : 9782414026098
Édition papier
EAN : 9782414026098
Paru le : 23 févr. 2017
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414026098
- Réf. éditeur : 2110016
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 23 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 193gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une rencontre improbable au dénouement plutôt funeste, puis un emploi tombé du ciel, quelle aubaine pour cette jeune femme rêvant d'aventure. Munie d'un mystérieux indice, Clémence se laisse entraîner en des contrées hostiles afin de dénouer les fils d'une étrange affaire. Saura-t-elle décrypter le message, éviter les pièges et ainsi trouver "la félicité" tant convoitée ?
- Biographie : Lisa M. Esqurial est originaire du Sud-Ouest et exerce un métier dans le domaine de l'information. Passionnée de littérature dès son plus jeune âge, en particulier de romans policiers et de thrillers, l'auteure a entrepris l'écriture de nouvelles et de textes dès son adolescence. La vie familiale et professionnelle, le chant, la danse et le théâtre ont occulté pendant quelque temps le besoin d'exprimer sa sensibilité et son regard sur la société. Jusqu'alors à peine ébauché, Première génération attendait patiemment au fond d'une malle qu'elle se décide à reprendre la plume, redonnant ainsi vie à ses personnages et lui permettant de retrouver l'infini plaisir de composer cette musique des mots.













