Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sport en entreprise et management
EAN : 9782334104890
Édition papier
EAN : 9782334104890
Paru le : 27 mai 2016
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334104890
- Réf. éditeur : 751373
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 27 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 166
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 224gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après le premier tome Pour le plaisir du sport, dopage or not dopage, voici le second volet consacré au développement du sport en entreprise, à une réflexion sur les valeurs sportives comme repère d'un changement de notre management en entreprise. À travers ses différentes expériences professionnelles, l'auteur nous livre une réflexion sur les obstacles pour pouvoir développer le sport en entreprise. Le sport serait-il le bon médicament pour régler les maux internes de nos sociétés ? Et surtout, l'auteur tente de mettre en avant le sport et ses valeurs pour changer nos modes de management.
- Biographie : Olivier Genitoni est né le 5 juin 1966. Diplômé d'histoire à l'université d'Orléans, passionné de sports et plus particulièrement de cyclisme, il est un supporter inconditionnel de l'ASSE « les Verts » et de l'équipe de France de rugby. Après une courte carrière de cycliste professionnelle, il a évolué en entreprise, dans le commerce et la distribution. Depuis 2012, il est consultant en développement et stratégies commerciales. Il aide les sportifs et les projets sportifs à trouver des sponsors. Il conseille les entreprises dans leur communication via le sport. Il a ainsi lancé en 2013 la plateforme de sponsoring participatif : TouSponsOR. Depuis quelques années, il a repris plaisir à faire du vélo, ce qui l'a incité à écrire un premier tome intitulé Pour le plaisir du sport, avec l'idée d'une suite…













