Sport en entreprise et management

EAN : 9782334104890
Olivier Genitoni
Édition papier

EAN : 9782334104890

Paru le : 27 mai 2016

27,00 € 25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782334104890
  • Réf. éditeur : 751373
  • Collection : CLASSIQUE
  • Date Parution : 27 mai 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 166
  • Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
  • Poids : 224gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Après le premier tome Pour le plaisir du sport, dopage or not dopage, voici le second volet consacré au développement du sport en entreprise, à une réflexion sur les valeurs sportives comme repère d'un changement de notre management en entreprise. À travers ses différentes expériences professionnelles, l'auteur nous livre une réflexion sur les obstacles pour pouvoir développer le sport en entreprise. Le sport serait-il le bon médicament pour régler les maux internes de nos sociétés ? Et surtout, l'auteur tente de mettre en avant le sport et ses valeurs pour changer nos modes de management.
  • Biographie : Olivier Genitoni est né le 5 juin 1966. Diplômé d'histoire à l'université d'Orléans, passionné de sports et plus particulièrement de cyclisme, il est un supporter inconditionnel de l'ASSE « les Verts » et de l'équipe de France de rugby. Après une courte carrière de cycliste professionnelle, il a évolué en entreprise, dans le commerce et la distribution. Depuis 2012, il est consultant en développement et stratégies commerciales. Il aide les sportifs et les projets sportifs à trouver des sponsors. Il conseille les entreprises dans leur communication via le sport. Il a ainsi lancé en 2013 la plateforme de sponsoring participatif : TouSponsOR. Depuis quelques années, il a repris plaisir à faire du vélo, ce qui l'a incité à écrire un premier tome intitulé Pour le plaisir du sport, avec l'idée d'une suite…
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.