Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sous une étoile filante
EAN : 9782378381738
Édition papier
EAN : 9782378381738
Paru le : 4 déc. 2020
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378381738
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 4 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:140 mm L:205 mm E:27 mm
- Poids : 455gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Si les étoiles filantes sont censées porter bonheur, ce n’est malheureusement pas le cas pour Austen. Son premier jour comme assistante dans une société internationale de jeux ne se déroule pas exactement comme prévu. Alors qu’elle est chargée de décorer le sapin de Noël situé dans le hall, un élément se décroche et frappe brutalement Dee, la numéro deux de l’entreprise. Se sentant responsable, la nouvelle recrue insiste pour l’amener aux urgences. Dee attribue son attirance instantanée pour Austen à sa blessure à la tête et non à l’étoile filante qui vient de la heurter. La jeune directrice est malgré tout déterminée à ne pas se laisser emporter par ses sentiments, surtout qu’Austen ignore qu’elle a affaire à sa supérieure hiérarchique… Avec Sous une étoile filante, la spécialiste du slow burn, Jae, nous plonge dans une romance où Austen lutte contre ses sentiments pour sa nouvelle patronne Dee, la reine de glace.
- Biographie : D’origine bretonne, Solène a grandi en Normandie avant de faire une escale à Paris pour les études. Master en poche, elle s’est reconvertie en boulangerie et a fait de la Bretagne son port d’attache. Lorsqu’elle y est, elle profite de son temps libre pour se balader en moto ou sortir son kayak. Mais régulièrement, le virus du voyage la pousse à s’embarquer pour de longs séjours à l’étranger. Elle a ainsi vécu quelque temps en Allemagne, au Kenya, en Italie et plus récemment en Nouvelle-Zélande. Solène aime les sensations procurées par le stylo plume qui glisse sur le papier, qu’il s’agisse d’une liste de course ou de raconter une histoire. Des histoires, Solène en a plein. Mais de l’imagination aux mots, il y a parfois un cap difficile à franchir. Surtout quand elle se laisser distraire, par la préparation de son prochain road trip moto par exemple…