Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Bonheur au bout des doigts
EAN : 9782378384470
Édition papier
EAN : 9782378384470
Paru le : 2 sept. 2025
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378384470
- Collection : ROMANCE
- Date Parution : 2 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:14 mm L:205 mm E:30 mm
- Poids : 490gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Hannah Martin a un travail inhabituel : elle est câlineuse professionnelle. Dotée d’un grand cœur et d’un sens du toucher sans pareil, elle se plie en quatre pour ses clients. Mais côté vie personnelle, les choses sont plus compliquées : pour le moment, elle n’a trouvé personne contre qui se blottir en rentrant le soir. Winter Sullivan, elle, ne cherche pas l’amour. Accro au travail, cette consultante en marketing digital a érigé autour d’elle des barrières si hautes qu’elles ressemblent à une véritable forteresse. Indépendante et distante, elle déteste que l’on envahisse son espace et préfère les relations sans lendemain. Lorsque le père de Winter meurt, il laisse une surprise derrière lui. Il lègue à Winter et Hannah un immeuble. Mais pour toucher leur part de l’héritage, ces deux inconnues devront vivre sous le même toit pendant 92 jours. Si Winter n’a qu’une idée en tête, récupérer la totalité du bien et éliminer sa rivale, elle se rend rapidement compte que Hannah ne va pas se laisser faire. Un affrontement singulier débute alors entre elles…
- Biographie : D’origine bretonne, Solène a grandi en Normandie avant de faire une escale à Paris pour les études. Master en poche, elle s’est reconvertie en boulangerie et a fait de la Bretagne son port d’attache. Lorsqu’elle y est, elle profite de son temps libre pour se balader en moto ou sortir son kayak. Mais régulièrement, le virus du voyage la pousse à s’embarquer pour de longs séjours à l’étranger. Elle a ainsi vécu quelque temps en Allemagne, au Kenya, en Italie et plus récemment en Nouvelle-Zélande.














