Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sophie Scholl et la rose blanche
EAN : 9782332850492
Édition papier
EAN : 9782332850492
Paru le : 29 mai 2015
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332850492
- Réf. éditeur : 7475591
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 29 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:203 mm L:133 mm E:4 mm
- Poids : 84gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cette méthode propose une approche inédite de l'apprentissage de l'allemand et du français : il s'agit d'une part de favoriser l'acquisition de compétences langagières et culturelles nécessaires à l'obtention du niveau B2 - C1 et d'autre part de rapprocher l'étude de la langue de la réalité de l'apprenant. En prenant comme appui les poésies de Michèle Meyer et Tina Richter ainsi que le film Sophie Scholl, les derniers jours de Marc Rothemund, il s'agit de motiver l'apprenant et de lui proposer des dialogues authentiques qui lui permettront de découvrir les grandes pages de la bibliographie de l'Allemagne. Grâce à une conception bilingue, Sophie Scholl et la rose blanche permet un apprentissage ciblé et efficace qui prépare l'apprenant à son séjour en Allemagne.
- Biographie : L'auteure de RDA - République démocratique des délicatesses est-allemandes est fille d'un professeur de langues et d'une mère amoureuse de la France, petite-fille d'un cuisinier ouest-allemand et d'une cuisinière est-allemande. Elle est née en 1981 dans une petite ville d'Allemagne du Sud. Elle a grandi dans un cadre familial fait de culture et de gastronomie. Dans le restaurant familial, près du lac de Constance, elle a découvert, aux côtés de sa grand-mère maternelle, la cuisine allemande, et grâce à son père et sa mère, elle a découvert la littérature, le théâtre et la poésie allemande et française. Ensuite, elle a voyagé dans le monde entier, a ouvert son esprit, appris des langues et nourri des rêves : devenir professeur, écrivain...



















