Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sentiers déviés
EAN : 9782414473601
Édition papier
EAN : 9782414473601
Paru le : 23 juil. 2020
29,00 €
27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414473601
- Réf. éditeur : 2876221
- Date Parution : 23 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 434
- Format : H:203 mm L:133 mm E:25 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Hernandez Armand, célèbre généalogiste, reçoit dans son étude la visite d'une charmante dame, Lise. Celle-ci lui raconte sa vie avec beaucoup de détails. Son existence a été très riche et d'un bonheur complet. Son mari, Roger, était très prévenant envers elle. Et pourtant, un jour, un drame la frappa de plein fouet. Une tragédie qui va la ronger lentement, mais cruellement. Afin de ne pas être vaincue par ce chagrin corrosif, elle fait appel à cet homme. Elle le met au défi de découvrir des preuves indiscutables de la réalité de ce drame, ce que tout atteste déjà toutefois. Elle surenchérit ce défi en lui demandant aussi de trouver des faits avérés prouvant que ce drame aurait pu avoir un tout autre dénouement. Habitué à débroussailler les arbres généalogiques les plus complexes, il se lance dans des recherches qui vont modifier sa façon de voir les choses.
- Biographie : Je suis né à Suresnes, dans le 92, en 1953. C'est dans un collège de la région parisienne que j'appris à aimer certaines matières, comme le français et les mathématiques. D'ailleurs, mon professeur de Maths m'avait conseillé de suivre son itinéraire pour mes futures études. Ce que je ne fis pas, préférant suivre une formation de comptabilité, qui comporte somme toute, le maniement des chiffres. Je n'ai toutefois pas achevé celle-ci, car mes parents se sont retirés dans le Sud de la France à cette époque. Plus tard, avec mon frère aîné, nous avons créé une entreprise de nettoyage. Celle-ci nous permit de vivre convenablement et de nourrir nos familles. Maintenant, depuis plusieurs années, je suis à la retraite. Comme quantité de gens, elle nous permet de faire ou de réaliser ce que nous ne pouvions accomplir auparavant, en activité. Aussi, mon plaisir de lire et de manier la langue, m'ont amené logiquement à prendre la plume et à écrire mon premier roman, "Sentiers déviés", qui est une sorte d'observatoire des aléas de la vie.

