Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Salade de fruits… de mer
Freddy Mut - EAN : 9782917137185
Édition papier
EAN : 9782917137185
Paru le : 1 déc. 2024
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917137185
- Collection : OUIES-DIRE
- Editeur : Freddy Mut
- Date Parution : 1 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:148 mm L:210 mm E:8 mm
- Poids : 230gr
- Résumé : " Les langoustines, c'est excellent, surtout quand c'est mangé par soi-même !". Tel pourrait être la phrase d'introduction de ce nouvel opus de la célèbre palanquée des auteurs de la série " Ouïes-dire et récits natatoires ". Si dans ce groupe de plongeurs nous y retrouvons Yanick Messager (scénariste et coloriste) et Fred Coicault (dessinateur), deux autres dessinateurs sont venus les rejoindre, il s'agit de Dominique Mainguy et de Philbé. Dans les tomes précédents, nous avons découvert l'humour chez nos amis les poissons. Dans ce tome IV, côté esprit, les coquillages et les crustacés ne sont pas en reste non plus. Nous apprendrons ainsi que chez les huîtres, on ne dit pas : " Ça sent le sapin" mais " Ça sent le citron ", qu'un bénitier peut facilement adopter une grenouille, que chez les moules, il ne faut pas pousser le bouchot trop loin,… En un mot, comme le chantait Bourvil, "tu plais à mon père, tu plais à ma mère", les salades de fruits de mer plaisent à tout le monde !
- Biographie : Papy est génial et c'est vrai ! S'il a quelques difficultés pour colorier les images imprimées à partir de son ordinateur, c'est un merveilleux conteur. Pas toujours fidèle au texte de l'auteur il n'a pas son pareil pour raconter des histoires. Mais des histoires où les agneaux font du kung-fu, les princes ne sont pas charmants et les fées ne savent pas voler, P'tit frère émet des doutes… Au vu du grand nombre d'activités, cette journée entre hommes chez les grands-parents se termine par une grosse fatigue. Mais à ce stade nul ne sait encore qui va s'endormir le premier…


