Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pourvu qu'elle soit douce !
Freddy Mut - EAN : 9782917137079
Édition papier
EAN : 9782917137079
Paru le : 1 févr. 2015
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782917137079
- Réf. éditeur : OD-002
- Collection : OUIES-DIRE
- Editeur : Freddy Mut
- Date Parution : 1 févr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:148 mm L:210 mm E:8 mm
- Poids : 230gr
- Résumé : Les agités du bocal que sont Yanick Messager (le scénariste/coloriste) et Fred Coicault (le dessinateur) récidivent. Cela coulait de source, dans la série humoristique "Ouïes-dire et récits natatoires" après avoir étudié dans le tome I le milieu marin, ils s'intéressent cette fois-ci à l'eau douce. Dans cette pêche miraculeuse tout un chacun y trouvera poisson à sa maille. Les pêcheurs poètes spécialistes en vers pourront à l'occasion y taquiner le goujon, les fans de musique classique écouteront religieusement les allegro de la truite, les électriciens boutonneux seront illuminés par les néons, les matheux recalculeront les scalaires, les accros du shopping apprécieront la compagnie du lèche-vitre, les fans de cinéma se feront oscarisés à moindres frais... Bref, aquariophile ou non, pêcheur ou non, en fin de partie chacun devrait trouver dans son filet... le plus drôle des poissons.
- Biographie : Papy est génial et c'est vrai ! S'il a quelques difficultés pour colorier les images imprimées à partir de son ordinateur, c'est un merveilleux conteur. Pas toujours fidèle au texte de l'auteur il n'a pas son pareil pour raconter des histoires. Mais des histoires où les agneaux font du kung-fu, les princes ne sont pas charmants et les fées ne savent pas voler, P'tit frère émet des doutes… Au vu du grand nombre d'activités, cette journée entre hommes chez les grands-parents se termine par une grosse fatigue. Mais à ce stade nul ne sait encore qui va s'endormir le premier…


