Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
sadko et le tsar de toutes les mers
EDL - EAN : 9782211053181
Édition papier
EAN : 9782211053181
Paru le : 5 oct. 2000
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211053181
- Réf. éditeur : 343111
- Collection : M+
- Editeur : EDL
- Date Parution : 5 oct. 2000
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:190 mm L:125 mm E:9 mm
- Poids : 122gr
- Résumé : Parce qu'un jour de désoeuvrement et de mélancolie, Sadko le musicien sans fortune et sans or s'en est allée jouer de la harpe sur les bords du lac Ilmène. Parce que de sa harpe accordée, Sadko le musicien sans fortune et sans or a su tirer un air de beauté extrême. Parce que trois fois de suite il a repris le chemin du lac, trois fois il s'est assis sur une pierre du lac et trois fois il a remué de sa plainte mélodieuse les eaux du lac. Pour cela, au troisième jour, le tsar de toutes les mers océanes apparaît à Sadko, et, de musicien sans fortune et sans or qu'il était, il le transforme en marchand richissime, possesseur d'un trésor inépuisable et infini. Mais un soir de banquet et d'humeur fantasque, Sadko fait le pari avec ses hôtes qu'il sera capable d'acheter toutes les marchandises de tous les magasins de Novgorod. Et ça, c'est encore plus difficile que de séduire le coeur exigeant du tsar de toutes les mers océanes...
- Biographie : "Autrefois, à Moscou, il n'y a pas si longtemps, vivait un homme de bien et sa femme, elle aussi femme de bien. Ils étaient géologues, coopérants internationaux, travaillant dur, jour et nuit, et ils eurent un fils, connu sous le nom d'Elli, fils de géologues, et plus tard célébré par les lecteurs des livres de l'école des loisirs, plus tard appelé tout simplement Elli Kronauer sauveur de Bylines, ce qui est une autre manière de dire la même chose." Extrait du "Spécial Rentrée 2000"