Réussir sa stratégie de contenu

Eyrolles - EAN : 9782212679489
,
Édition papier

EAN : 9782212679489

Paru le : 27 août 2020

33,00 € 31,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212679489
  • Réf. éditeur : 081410
  • Collection : DESIGN WEB
  • Editeur : Eyrolles
  • Date Parution : 27 août 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 436
  • Format : H:230 mm L:190 mm E:23 mm
  • Poids : 701gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Facile à lire, accessible mais précis, ce livre s’adresse principale ment aux professionnels du Web, responsables de petits ou de grands sites qui viendront y trouver une méthode, des idées et des « bonnes pratiques » pour enrichir et repenser le contenu de leur site Internet. L’ouvrage propose une progression didactique centrée sur l’expérience utilisateur, avec de nombreuses études de cas. L’objectif ? Aider les professionnels du Web à concevoir des sites utiles et performants à la fois au niveau du référencement, de l’UX design et de la qualité de l’information.

    Ce livre recense également plus d’une trentaine d’interviews de spécialistes de la stratégie de contenu, du SEO, du e-commerce et du e-tourisme reconnus dans leur domaine : les experts du contenu Isabelle Canivet, Jean-Marc Hardy, Muriel Vandermeulen et Ferréole Lespinasse, les référenceurs Olivier Andrieu et Laurent Bourrelly, le chercheur Sylvain Peyronnet (Qwant), la spécia liste de l’UX design Muriel de Dona, l’expert de la qualité web Élie Sloïm ou encore l’enseignante chercheuse en communication RSE Florence Touzé.

    Cette nouvelle édition mise à jour offre un chapitre plus étoffé sur le storytelling, ainsi qu’une section inédite sur la sobriété nu mérique et la communication responsable. Elle a été enrichie de fiches techniques, utiles pour concevoir sa stratégie de contenu pas à pas.
  • Biographie : Ève Demange est web content strategist pour Plume Interactive, conférencière, blogueuse (www.plume-interactive.fr), formatrice (CCM Benchmark, Stratégies, Cegos) et cofondatrice de l’association Kontnü. Elle enseigne la stratégie de contenu web à l’université de Paris-Ouest et conseille les entreprises et les institutions en stratégie de contenu et storytelling depuis plus de 20 ans.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.