Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Règlement de compte à cotignac
EAN : 9782414625918
Édition papier
EAN : 9782414625918
Paru le : 5 janv. 2024
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414625918
- Réf. éditeur : 1086741
- Date Parution : 5 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 134
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 206gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Toujours au pays des cigales, le lieutenant de police Marc Perdri est, bien malgré lui, confronté à une mort suspecte qui a pour cadre le restaurant familial. L'as de la Crim devra marcher sur des oeufs, car le noeud de cette affaire gravite dans le milieu d'une cour princière. Dans cette enquête, aux nombreux rebondissements, faits réels et imaginaires se côtoient intimement.
- Biographie : " Né à Paris il y a pas mal de lustres, marié, un enfant. De solides études agricoles, surtout tropicales ; trente-quatre mois perdus pour RIEN lors d'opérations de maintien de l'ordre en Algérie ; quinze années passées au Cameroun à faire pousser du café en paysannat d'abord, du tabac ensuite ; vingt ans passés dans le Var à créer de nos mains (avec ma femme) un havre de paix quelque part dans la " Colline " à Cotignac ; voilà tout mon parcours. Je constate avec ahurissement qu'une vie que je croyais bien remplie tient en moins de cinq lignes : cela incite à l'humilité. " D'un naturel enjoué, Claude Auber adore l'humour sous toutes ses formes. Son auteur préféré : Jean Giono. Lorsqu'il dispose d'un peu de temps, il lui arrive d'écrire ou de peindre, peut-être " inconsciemment par le besoin de laisser une infime trace de (son) passage sur la planète bleue ".