Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lol
EAN : 9782332735270
Édition papier
EAN : 9782332735270
Paru le : 24 juil. 2014
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332735270
- Réf. éditeur : 570046
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 24 juil. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Ce recueil est un pot-pourri de choses que je trouve drôles. Certaines sont puisées dans ma propre vie, d'autres sont pêchées sur le Net et je m'efforce de ne voir que le côté cocasse des événements. Tout est de moi dans les recherches humoristiques sauf pour les histoires ; mais qui est capable de revendiquer officiellement la paternité d'une histoire ? Même la justice y perd son latin ! "
- Biographie : Marié et père d'un enfant, Claude Auber est né à Paris. Il est surpris de constater que sa vie, qu'il croyait bien remplie, se résume en moins de six lignes. Après avoir effectué, de solides études agricoles, surtout tropicales dont trente-quatre mois perdus lors d'opérations de maintien de l'ordre en Algérie il passe quinze années au Cameroun dans la production de café en paysannat, puis du tabac. Arrivé en France, il vit dans le Var et créer avec sa femme un havre de paix quelque part dans la " Colline ", à Cotignac. D'un naturel plutôt enjoué, il adore l'humour sous toutes ses formes. Lorsqu'il dispose d'un peu de temps, il lui arrive d'écrire ou de peindre, peut-être inconsciemment poussé par le besoin de laisser une infime trace de son passage sur notre planète bleue.