Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Recueil de poèmes
EAN : 9782414521005
Édition papier
EAN : 9782414521005
Paru le : 18 févr. 2021
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414521005
- Réf. éditeur : 1031911
- Date Parution : 18 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 34
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 57gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Je vous avez promis une saga de 5 tomes. Voici le deuxième, en bonne et due forme. Il traite de plusieurs sujets. Des thèmes sont abordés afin de transformer votre quotidien. Je l'ai mijoté pour que nous puissions métamorphoser le passé dans un train-train quotidien. Ce tome est fait pour s'évader. Il compose un ensemble de sujets comme les notions autour de la nature, l'environnement et l'environnement datant des 30 années en arrière. On est passé de cet environnement stable à un passé douloureux. Je vous souhaite un futur avec lucidité et stabilité. Bonne lecture.
- Biographie : Alexis Botté, entre son activité professionnelle et son hobby (la poésie), ce n'est pas la même chose. Alexis Botté sait s'adonner pleinement dans ses deux activités, que cela soit la poésie autant que l'archéologie et l'histoire. Son objectif est de vivre de ses deux passions : l'archéologie (histoire) et la poésie. Pensant faire le bien autour de lui, il continue une saga autour de cinq tomes qui pourront, il l'espère, satisfaire son public élargi. Afin de servir à ne plus souffrir, il vous souhaite une bonne lecture.