Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
De la psychose sociale à la psychose mentale
EAN : 9782414604906
Édition papier
EAN : 9782414604906
Paru le : 21 avr. 2023
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414604906
- Réf. éditeur : 1079088
- Date Parution : 21 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 74
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 143gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un nouvel essai sociologique vous est présenté par Alexis Botté à la suite de ses recherches documentaires. Il traite de la nature de la psychose sociétale et de la nature de la psychose mentale. Sachant que les deux sont liées, l'auteur s'est appuyé sur un siècle de recherches en psychanalyse, psychiatrie et psychologie. Qui plus est, l'auteur souhaite soigner le mal et la souffrance de la psychose sociétale. Tout simplement en parlant de cette maladie qui touche une bonne partie de la population. Dans un tome II, l'auteur décrira ce qui revient comme systèmes de défense et comme traitements pour soigner les pathologies en chaîne de ces maladies. Pour finir, l'auteur présume que ces pathologies mentales et sociétales proviennent d'une réaction en chaîne de pathologies pathogènes handicapant notre société.
- Biographie : Alexis Botté est un écrivain qui réalise des livres pour la recherche actuelle. Il est influencé cette fois-ci par Sandor Ferenczi, Sigmund Freud, Paul-Claude Racamier et d'autres chercheurs en psychiatrie pour un nouvel essai sociologique. Alexis Botté se passionne de ces recherches, car il souhaite être enseignant-chercheur. Par sa passion qui est la recherche, l'auteur trouve des nouveautés, que nous n'avions pas décelées jusqu'ici. L'auteur vous remercie d'avance de l'achat de ces livres et vous en souhaite une bonne lecture.