Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quenotte et le monde fantastique
Casterman - EAN : 9782203155640
Édition papier
EAN : 9782203155640
Paru le : 16 sept. 2020
23,95 €
22,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782203155640
- Réf. éditeur : C25285
- Collection : SAKKA SEINEN
- Editeur : Casterman
- Date Parution : 16 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:236 mm L:167 mm E:23 mm
- Poids : 770gr
- Résumé : Pourquoi restons-nous parfois sans voix face à la beauté du monde ? Pourquoi nous entretuons-nous ? Pourquoi tombons-nous amoureux ? Au royaume de Shambhala, qui s'étend sous la surface de la Terre, deux amis, un jeune garçon et une dent, se sont lancés dans un périple au terme duquel ils espèrent trouver les réponses à ces questions. Partout où les mènent leurs aventures, le tout-puissant Office de gestion des eaux et son bras armé Kuma ont asservi, endoctriné ou exterminé la myriade de peuples qui cohabitaient dans la Terre creuse. Mais si nombreux soient les obstacles et si cruelles les désillusions, les deux compagnons sauront trouver de l'aide en chemin et, espérons-le, grandir pour faire triompher ce qu'il y a de meilleur en eux.
- Biographie : Diplômé de la prestigieuse université des arts de Tama, Ryo Hirano, à 30 ans, pourrait être le porte-étendard de la jeune génération de mangakas qui renouvelle radicalement l'industrie japonaise du divertissement Touche-à-tout génial. Celui qu'on pourrait qualifier d'alter-ego japonais de Bastien Vivès exprime tantôt en manga, tantôt en animation, voire en musique, une sensibilité plurielle, foisonnante et très personnelle, dont chaque jaillissement est comme une des pierres qui bâtissent un édifice pop destiné à s'élever très haut.