Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Promotions des ventes
Academiques - EAN : 9783838178172
Édition papier
EAN : 9783838178172
Paru le : 23 févr. 2015
79,90 €
75,73 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783838178172
- Réf. éditeur : 6398041
- Editeur : Academiques
- Date Parution : 23 févr. 2015
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 188
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 285gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce travail qui a pour objectif de mieux comprendre l'impact de trois promotions des ventes (les promotions par le prix, le cadeau avec achat et les programmes de fidélité) sur le processus décisionnel des consommatrices de la génération du baby-boom lors de l'achat de vêtements. Suite à l'analyse des résultats, nous constatons que les promotions par le prix sont principalement efficaces au point de vente, que le cadeau avec achat ne suscite aucun intérêt lors de l'achat de vêtements et que les programmes de fidélité sont des promotions alternatives qui sont un bon outil permettant de fidéliser la clientèle participante. Cette étude a été réalisée auprès de femmes francophones canadiennes.
- Biographie : Diplômé de la maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l'ESG UQAM et spécialiste du milieu de la mode, Stéphane Jean enseigne le comportement du consommateur ainsi que la recherche marketing. Ses intérêts de recherche portent sur l'éthique, le luxe et les comportements d'achats dans l'industrie de la mode.