Promotions des ventes

Academiques - EAN : 9783838178172
Stéphane Jean
Édition papier

EAN : 9783838178172

Paru le : 23 févr. 2015

79,90 € 75,73 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783838178172
  • Réf. éditeur : 6398041
  • Editeur : Academiques
  • Date Parution : 23 févr. 2015
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 188
  • Format : H:220 mm L:150 mm
  • Poids : 285gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Ce travail qui a pour objectif de mieux comprendre l'impact de trois promotions des ventes (les promotions par le prix, le cadeau avec achat et les programmes de fidélité) sur le processus décisionnel des consommatrices de la génération du baby-boom lors de l'achat de vêtements. Suite à l'analyse des résultats, nous constatons que les promotions par le prix sont principalement efficaces au point de vente, que le cadeau avec achat ne suscite aucun intérêt lors de l'achat de vêtements et que les programmes de fidélité sont des promotions alternatives qui sont un bon outil permettant de fidéliser la clientèle participante. Cette étude a été réalisée auprès de femmes francophones canadiennes.
  • Biographie : Diplômé de la maîtrise en administration des affaires (M.B.A.) de l'ESG UQAM et spécialiste du milieu de la mode, Stéphane Jean enseigne le comportement du consommateur ainsi que la recherche marketing. Ses intérêts de recherche portent sur l'éthique, le luxe et les comportements d'achats dans l'industrie de la mode.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.