Print Design

Niggli - EAN : 9783721210224
BINGEL ODO-EKKE
Édition papier

EAN : 9783721210224

Paru le : 23 févr. 2023

35,00 € 33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783721210224
  • Réf. éditeur : 237670
  • Collection : NIGGLI EDITIONS
  • Editeur : Niggli
  • Date Parution : 23 févr. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 222
  • Format : H:267 mm L:205 mm E:25 mm
  • Poids : 996gr
  • Résumé : Même à l'ère du numérique, le print contribue de manière décisive au développement de l'image et du dialogue. En tant qu'instrument de marketing, les produits imprimés sont toujours indispensables - forts et visibles. Un design imprimé efficace suscite des émotions très différentes grâce à son haptique et à son caractère tangible. Dès le premier contact, les produits imprimés convaincants doivent interpeller et impressionner. De la brochure d'anniversaire au catalogue, du rapport de gestion à la revue à l'étiquette, etc. : cette publication passe en revue, documente et commente l'état actuel des performances des produits imprimés dans les pays germanophones. Une attention particulière est accordée à la prise en compte globale de toutes les disciplines. De la planification à la finition : elle englobe toutes les étapes qui s'imbriquent dans la conception, la création et la réalisation d'un projet d'impression.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.