Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The generative mind
Niggli - EAN : 9783721210590
Édition papier
EAN : 9783721210590
Paru le : 5 mars 2026
29,90 €
28,34 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 mars 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783721210590
- Réf. éditeur : 425016
- Collection : NIGGLI EDITIONS
- Editeur : Niggli
- Date Parution : 5 mars 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : Dans son nouveau livre, l'auteur, qui a remporté de nombreux prix, met l'accent sur la valeur des marques et le rôle décisif du design de marque. Il transmet une compréhension scientifiquement fondée des méthodes, modes d'action, processus et objectifs sous-jacents. Son approche implique un changement de perspective : il ne s'agit pas de charger une marque de significations exclusives, mais l'objectif suprême devrait être d'atteindre le plus grand nombre de personnes possible et d'augmenter leur volonté d'acheter un produit d'une marque. Un bon design contribue largement au succès d'une marque en la rendant perceptible, reconnaissable et mémorable, facilitant et stimulant ainsi le processus d'achat. L'impact dépend ici en grande partie de la forme - de la conception physique du design à la manière dont il est communiqué. Christoph Zielke présente le contexte global de manière compacte et fournit des connaissances fondées pour le développement de stratégies de design efficaces qui augmentent durablement la valeur de la marque.









