The generative mind

Niggli - EAN : 9783721210590
HUBNER PATRIK
Édition papier

EAN : 9783721210590

Paru le : 5 mars 2026

29,90 € 28,34 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 5 mars 2026
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783721210590
  • Réf. éditeur : 425016
  • Collection : NIGGLI EDITIONS
  • Editeur : Niggli
  • Date Parution : 5 mars 2026
  • Disponibilite : Pas encore paru
  • Barème de remise : NS
  • Poids : 0gr
  • Résumé : Dans son nouveau livre, l'auteur, qui a remporté de nombreux prix, met l'accent sur la valeur des marques et le rôle décisif du design de marque. Il transmet une compréhension scientifiquement fondée des méthodes, modes d'action, processus et objectifs sous-jacents. Son approche implique un changement de perspective : il ne s'agit pas de charger une marque de significations exclusives, mais l'objectif suprême devrait être d'atteindre le plus grand nombre de personnes possible et d'augmenter leur volonté d'acheter un produit d'une marque. Un bon design contribue largement au succès d'une marque en la rendant perceptible, reconnaissable et mémorable, facilitant et stimulant ainsi le processus d'achat. L'impact dépend ici en grande partie de la forme - de la conception physique du design à la manière dont il est communiqué. Christoph Zielke présente le contexte global de manière compacte et fournit des connaissances fondées pour le développement de stratégies de design efficaces qui augmentent durablement la valeur de la marque.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.