Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PHILL : un destin au fil des jours, au fil des nuits… au fil de la vie
Du Net - EAN : 9782312027258
Édition papier
EAN : 9782312027258
Paru le : 5 févr. 2014
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312027258
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 5 févr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:230 mm L:150 mm E:11 mm
- Poids : 510gr
- Résumé : Rencontre avec Phill, l’enfant de la Dombes : un destin au fil des jours, au fil des nuits… au fil d’une vie. L’auteur vous invite à découvrir l’Héroïne, sa sincérité, sa franchise. Spontanée, directe, loyale, contemplative, passionnée… Phill vous livre sa vérité, celle d’un instant, celle d’une vie. Phill ne triche pas, n’ajoute, ni ne retranche rien à la réalité de ses passions. Elle les vit au moment où elles surgissent... pour Phill la passion a le parfum d’une douce ivresse. Dans son récit, elle vous entraîne dans les coulisses de la danse, de l’amitié de l’amour filiale mais aussi de l’amour avec un homme… autant de passions qui ponctuent sa vie. La trahison, la mort sont également au cœur du récit. Un jour, une étrange rencontre… Une mémoire enfouie… Un lourd secret est dévoilé dans les tous derniers chapitres. Phill a vécu des naufrages, mais l’espoir continue de l’habiter et, inlassablement elle entrevoie l’arche du bonheur… reprend la mer… Elle continue de croire en l’amour… ‘’Tu immerges mes pensées pas à pas, je te voyais mais ne te regardais pas, quand soudain ton visage m’accroche et hante mes rêves. … Aimer c’est juste accorder de la lumière à la solitude.’’ "Danser, c’est entrer dans un jeu de séduction, c’est communiquer, mais c’est aussi une recherche de liberté…"
- Biographie : Lou est née dans le berceau de la Dombes dans les années d’après guerre, un 13 Juin 1951. Enfant, elle aime jouer au volley, au ballon prisonnier, à l’équilibriste sur la poutre... aujourd'hui elle pratique le golf, les grandes randonnées pédestres. Écrivaine, Lou à publié son premier livre en 2013 : La peinture conte l'histoire, l'artiste se raconte. Lou est également artiste-peintre. Elle apprend les rudiments de la peinture à l’huile dès l’âge de 12 ans. En 1972, elle n’a que 21 ans, sa peinture est remarquée. Sélectionnée pour la finale du XXIIIe grand prix International de peinture de Deauville, deux œuvres sont retenues : « L’enfant » et « La maternité ». Elle a réalisé une cinquantaine d'huiles sur toiles depuis fin 2011, date à laquelle elle renoue avec la peinture. Par ailleurs, une passion pour la danse habite Lou Vaudanoff depuis toujours. En 1986 elle est reçue au concours d’entrée au Théâtre du mouvement, à Lyon, où elle suit une formation de danseuse contemporaine. En 1988, elle rejoint la compagnie de Kilina Crémona et Roger Méguin (courant Merce Cunningham) et participe à la Biennale Off de Lyon .