Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petite Musique de nuit
Flammarion - EAN : 9782080678362
Édition papier
EAN : 9782080678362
Paru le : 1 janv. 2000
13,20 €
12,51 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782080678362
- Réf. éditeur : S42398
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 1 janv. 2000
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:200 mm L:130 mm E:16 mm
- Poids : 225gr
- Résumé : Grâce aux avancées de la technologie, il est désormais possible de ramener les morts à la vie. Leur mode d'expression préféré : la musique. Une musique sublime qui change l'existence des vivants. Littéralement, comme va s'en apercevoir un critique musical en pleine crise conjugale au retour d'un concert d'Après-la-vie le quatuor qui est en train de réinventer le jazz... Boxeur professionnel, Mears est en train de perdre la vue, mais la cécité qui le menace lui donne accès a une autre forme de vision : il peut désormais voir le monstre qui se dissimule chez ses adversaires... En Égypte, un trafiquant confronté à une étrange expérience amoureuse et mystique se retrouve investi par le Prophète d'une mission sacrée... Quelque part dans le futur, une étrange société rurale accède dans la douleur à la découverte de ses origines... En quatre nouvelles et un court roman, un voyage puissamment évocateur dans l'univers torturé de personnages en quête de rédemption.
- Biographie : Souvent comparé à Hemingway ou à García Márquez pour la fluidité de son style et la richesse de ses univers, Lucius Shepard fait partie de ces écrivains majeurs qui échouent à toute tentative de classification. Il est l'auteur de quinze romans (Louisiana Breakdown, L'aube écarlate) et d'autant de recueils de nouvelles (Aztechs, Sous des cieux étrangers) qui lui ont valu pléthore de prix littéraires (Hugo, Nebula, Grand Prix de l'Imaginaire). Le dragon Griaule est unanimement considéré comme son chef-d'oeuvre.