Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le dragon Griaule
J'ai Lu - EAN : 9782290069776
Édition papier
EAN : 9782290069776
Paru le : 7 sept. 2013
9,90 €
9,38 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290069776
- Réf. éditeur : M16946
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 7 sept. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 672
- Format : H:178 mm L:112 mm E:29 mm
- Poids : 359gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Long de presque deux kilomètres du museau à la queue, haut de plus de deux cents mètres, pesant plusieurs milliers de tonnes, telles sont les mensurations de Griaule, le dragon qui, des siècles durant, fit régner la terreur sur la vallée des Carbonales. Jusqu'à ce qu'un puissant magicien le pétrifie pour l'éternité. Pourtant Griaule n'est pas mort : au coeur de la montagne qu'est devenu son corps, son esprit rumine sans relâche de funestes pensées, dont la noirceur corrompt irrémédiablement toute vie dans la vallée...
- Biographie : Souvent comparé à Hemingway ou à García Márquez pour la fluidité de son style et la richesse de ses univers, Lucius Shepard fait partie de ces écrivains majeurs qui échouent à toute tentative de classification. Il est l'auteur de quinze romans (Louisiana Breakdown, L'aube écarlate) et d'autant de recueils de nouvelles (Aztechs, Sous des cieux étrangers) qui lui ont valu pléthore de prix littéraires (Hugo, Nebula, Grand Prix de l'Imaginaire). Le dragon Griaule est unanimement considéré comme son chef-d'oeuvre.