Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Outresable
EAN : 9782253103455
Paru le : 1 juin 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253103455
- Réf. éditeur : 4432707
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:178 mm L:112 mm E:18 mm
- Poids : 224gr
-
Résumé :
Depuis des siècles, le sable a tout englouti. À la surface, battu par les vents et harcelé par des dunes mouvantes, un nouveau monde essaie tant bien que mal de survivre. À sa tête, les plongeurs, une petite élite qui descend toujours plus profond à la recherche des artefacts de jadis, prisés comme autant de trésors. L’un de ces plongeurs s’apprête à partir à la recherche de Danvar, la cité mythique objet de tous les fantasmes. Pour espérer la trouver, Palmer sait qu’il lui faudra atteindre des profondeurs jamais encore explorées. Et si elle n’existe pas, sa combinaison de plongée sera son sarcophage.
Portraits attachants, idée envoûtante, puissance d’évocation… On sent le sable qui s’infiltre. Hubert Prolongeau, Télérama.
Hugh Howey fait une nouvelle fois montre de ses talents de créateur de monde dystopique et d’écrivain de science-fiction haletante. Guillaume Ledit, Usbek & Rica.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Thierry Arson.
-
Biographie :
Hugh Howey est né en 1975. Il a été successivement capitaine de yacht et de bateaux de croisière, puis employé dans une librairie universitaire. Véritable phénomène éditorial, son premier roman, Silo, s’est déjà vendu à plus de 500 000 exemplaires aux États-Unis et a été traduit en vingt-quatre langues.