Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ondes océanes
Ecrituriales - EAN : 9782376740698
Édition papier
EAN : 9782376740698
Paru le : 7 mai 2021
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376740698
- Editeur : Ecrituriales
- Date Parution : 7 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
Dans le train la menant à Antibes, Pascale Le Maréchal découvre le dossier que vient de lui confier le commissaire Mariani. Sa mission ne ressemble en rien à celles qui lui sont généralement attribuées.
La disparition insolite d’un individu hors normes embarrasse le gouvernement. Sa particularité est de nager comme nul autre, son intelligence dépasse l’entendement.
Boris s’est volatilisé. Les mammifères marins témoin de la scène, éprouvent des difficultés pour communiquer avec l’officier de police. En regardant à travers la paroi de verre, Pascale découvre un monde inconnu, mais fascinant. Un univers étrange, qu’elle croyait dénué de son et de sentiments.
-
Biographie :
Depuis sa plus tendre enfance, la nature et la science quelle qu’en soient leur forme, ont captivé l’auteur. « Si je parle à mon chat, me comprend-il vraiment ? – Dit-il !
Et il ajoute : « La communication, indispensable pour la survie des membres d’une même famille animale, est étudiée depuis longtemps par les scientifiques. Le dialogue entre différentes espèces l’est moins. S’exprimer n’est déjà plus, à l’heure où j’écris ces lignes, une singularité humaine ».