Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ombres bayadères
EAN : 9782414809608
Édition papier
EAN : 9782414809608
Paru le : 2 juil. 2025
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414809608
- Réf. éditeur : 4391801
- Date Parution : 2 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 330
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 399gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'oeuvre poétique Ombres bayadères rassemblant des nouvelles, des à propos et poèmes de l'auteur, porte en elle les émotions pures de ressentis enfouis dans sa mémoire évocatrice, aussi vive que ses sentiments à l'égard de la nature humaine qui l'habite.Ce nouveau reflet de la création littéraire d'Edmundo Thomas nous emporte dans une épopée inspirée et voluptueuse à souhait. Ce voyage nous entraîne par les chemins de la vie où les ombres révèlent à son coeur une réflexion toute personnelle dont la texture du tissu aux multiples couleurs, inspire son écriture allant gaiement danser dans la tendresse de la soie, la chaleur de la laine, par les boucles mohair ou le velours cachemire...
- Biographie : Auteur des romans, Un don de Dieu, Adieu coeur d'or, Mon père ce griot, Rumeurs de coquillages, Le Parfum des étoiles, Le Dernier Pas, Du sang sur l'échelle, Du poison à la Plancha et Le Doigt de Dieu, Edmundo Thomas aime dépeindre avec une poésie assumée les couleurs de la vie que son regard sur le monde lui offre à vivre pleinement. Ses créations portent en elles une inspiration délicate susceptible de nous en apprendre sur nous, dans un style vivant et spontané, reflétant en permanence une sorte de dialogue amical avec ses lecteurs.