Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le parfum des étoiles
EAN : 9782414349951
Édition papier
EAN : 9782414349951
Paru le : 8 juil. 2019
24,00 €
22,75 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414349951
- Réf. éditeur : 969880
- Date Parution : 8 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 340
- Format : H:204 mm L:134 mm E:26 mm
- Poids : 390gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un beau matin de juillet 2944 sur la Terre-Mère, en l’ère Linsa-Lisula, un robot de la dernière génération éclectoïde , possédant une intelligence biotronique, est retrouvé déglingué sur des landes marécageuses proches du Terminal de l’Astroport Intergalactique de Templor. Amené au centre médico-légal spécialisé en robotique, il est analysé par le professeur Young qui, stupéfait, comprend que la machine fonctionne encore, au point qu’il entame un dialogue avec le robot. Ce dernier s’identifie et se confie grâce à ses connexions aux serveurs I.A. galactiques, ainsi qu’à ses capacités télépathiques. Il nous dévoile son histoire dont on comprend qu’elle révèle celle de son Maître, relatée dans le détail lors d’un coup d’État au sein de la Confédération des Astrosphères de la Galaxie.
- Biographie : Après, Un Don du ciel Adieu coeur d'or, Mon père ce griot et Rumeurs de coquillages, Edmundo Thomas nous entraîne dans le Cosmos à travers une histoire d'amour qui s'écrit au fil des pages, au cœur même de l'Histoire humaine servie par des robots de dernière génération. Cette complicité, relatée tout au long du roman, rend compte de la proximité intellectuelle et affective existant dès lors entre l'Homme et l'espèce nouvelle des robots aux cerveaux bioltroniques. En bonne intelligence et en fondant leur devenir sur la relation de leur être à l'amour, les hommes ont ainsi conquis la Galaxie et plus encore...


