Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Musique et stratégies numériques
Irma - EAN : 9782916668352
Édition papier
EAN : 9782916668352
Paru le : 3 mai 2011
15,00 €
14,22 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916668352
- Réf. éditeur : STRATEGIES
- Collection : REVOLUTIC
- Editeur : Irma
- Date Parution : 3 mai 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 136
- Format : H:200 mm L:150 mm E:10 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans la musique, le marketing est un des outils à utiliser pour améliorer la promotion et la distribution des œuvres d’un artiste et, par conséquent, ses revenus financiers.
Mais quels sont les moyens pour les artistes et leurs partenaires de développer une stratégie musicale innovante dans un environnement numérique difficile ?
Comment réussir à développer les relations entre artistes et fans ?
Comment « monétiser » et rentabiliser le développement des activités de l’artiste dans un monde qui change de modèle économique ?
Virginie Berger part du postulat que l’artiste ne peut survivre sans consolider un véritable lien avec son public. Dans Musique et stratégies numériques, elle s’appuie sur des cas pratiques et développe des principes comme le direct-to-fans, la base de fans, la stratégie de contenus adaptés à chaque média et aux différentes plates-formes dans un environnement concurrentiel et numérique…