Musique et stratégies numériques

Irma - EAN : 9782916668352
BERGER VIRGINIE
Édition papier

EAN : 9782916668352

Paru le : 3 mai 2011

15,00 € 14,22 €
Epuisé
Remplacé par : 9782367480039
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782916668352
  • Réf. éditeur : STRATEGIES
  • Collection : REVOLUTIC
  • Editeur : Irma
  • Date Parution : 3 mai 2011
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 136
  • Format : H:200 mm L:150 mm E:10 mm
  • Poids : 300gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Dans la musique, le marketing est un des outils à utiliser pour améliorer la promotion et la distribution des œuvres d’un artiste et, par conséquent, ses revenus financiers.
    Mais quels sont les moyens pour les artistes et leurs partenaires de développer une stratégie musicale innovante dans un environnement numérique difficile ?
    Comment réussir à développer les relations entre artistes et fans ?
    Comment « monétiser » et rentabiliser le développement des activités de l’artiste dans un monde qui change de modèle économique ?
    Virginie Berger part du postulat que l’artiste ne peut survivre sans consolider un véritable lien avec son public. Dans Musique et stratégies numériques, elle s’appuie sur des cas pratiques et développe des principes comme le direct-to-fans, la base de fans, la stratégie de contenus adaptés à chaque média et aux différentes plates-formes dans un environnement concurrentiel et numérique…
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.