Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mots pour la muse
EAN : 9782414053155
Édition papier
EAN : 9782414053155
Paru le : 23 mai 2017
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414053155
- Réf. éditeur : 837307
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 23 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Ce cinquième recueil de poésie, dédié à la Muse, est la suite logique de Et Dieu créa la Nymphe. Jean Dorval y concocte des Mots pour LA Muse. Et que ce soit pour la Nymphe ou la Muse, il réalise une nouvelle dédicace à l’attention de LA Femme, son sujet de prédilection. Dans ses poèmes, comme toujours, il invoque l’Amour Spi-Rituel et charnel, un sentiment en bouquet de vers offert à LA Féminité. Cet Amour vrai à la JD est bercé de passion et de rêve ; “les Yeux ouverts”, “l’Esprit sur le Toit du Monde”, “la Tête dans les étoiles”. Dans cet univers-là, JD passe des actrices aux chanteuses célèbres, dont il apprécie la personnalité et qui l’inspirent ; telles Lena Olin et Françoise Hardy. Il parcourt aussi avec sa plume des Muses sublimées et fantasmées, anonymes et vécues. » Anna des Naudins
- Biographie : Jean Dorval aime l’écriture. Il compose des poèmes depuis qu’il est ado, et s’adonne au journalisme depuis les années quatre-vingt-dix. Il est parisien d’origine et l’amour l’a conduit jusqu’à Metz, où il vit désormais en Lorrain de cœur et d’esprit.