Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Douceur de Toi
EAN : 9782414306114
Édition papier
EAN : 9782414306114
Paru le : 1 févr. 2020
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414306114
- Réf. éditeur : 7853918
- Date Parution : 1 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 76
- Format : H:203 mm L:133 mm E:4 mm
- Poids : 92gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Ce Voyage des Sens est dédié à Élie-Salomé ; LA Muse qui fait toujours autant Rêver Jean DORVAL. Alors, cette Femme-Virale, Fatale, dont il est Amoureux-Fou, lui répond sans hésitation : "Merci, mon Amour, pour ces mots doux que tu me destines !" Un Ouvrage Romantique dont les Vers s'offrent en Bouquets de Notes-Florales, comme un Feu-d'Artifice Sentimental, une Palette-Multicolore extatique en Ecriture, une Attraction-Confession en Liqueur-de-Prose continue ! La Belle Inspiratrice virevolte, épanouie, prise dans un Tourbillon irrésistible, de page en page. Et comme c'est Beau ! Maux de Plume, Couleurs-Sensations, Etreinte des Mots ! La Tendresse de Toi ou l'Amour vu par un Homme pour LA Femme de tous ses Désirs... De quoi en conclure que : "(...) il n'y a que l'amour et le bonheur qu'il donne qui soient choses sérieuses en ce monde."(*) » Anna des Naudins (*) In La Chartreuse de Parme, de Stendhal, page 218 ; roman publié chez GF Flammarion.
- Biographie : Jean Dorval aime l'écriture. Il compose des poèmes depuis qu'il est ado, et s'adonne au journalisme depuis les années quatre-vingt-dix. Il est parisien d'origine et l'amour l'a conduit jusqu'à Metz, où il vit désormais en Lorrain de coeur et d'esprit.









