Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mort de fin
EAN : 9782414585731
Édition papier
EAN : 9782414585731
Paru le : 5 août 2022
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414585731
- Réf. éditeur : 1070442
- Date Parution : 5 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:204 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 212gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Personne n'est à l'abri de ses rêves. Plus on est petit, plus les rêves sont grands. Le reste n'est que de l'ambition. Les rêves allument des lumières dans les yeux et dans le coeur de ceux qui savent les nourrir. Les lumières sont-elles faites pour éclairer ou pour éblouir ? Vous trouverez dans les histoires de ce livre des personnages qui, j'espère, sauront vous éclairer. Paris rue Mogador, La-Courneuve, Poissy, Villes et villages de Vendée, vous allez voyager à la lecture de ces onze nouvelles. Peut-être aimerez-vous un peu plus la nature.
- Biographie : Christian Plain-Texier, 74 ans, publie ici son cinquième et dernier livre. Comme à son habitude, il appuie certaines de ses nouvelles sur des faits et des personnages réels, même si l'histoire est parfois romancée. Membre de l'association des écrivains et artistes paysans (A.E.A.P) il est imprégné de ces histoires de vie dans le monde rural de la Vendée ou dans ces quartiers de Paris ou de sa banlieue qu'il a connus lorsque le petit peuple y vivait encore, apportant à la Ville Lumière une saveur qu'elle n'a plus. Faut-il sauver, ou est-il encore possible de sauver la planète ? Le simple fait de se poser cette question montre déjà l'urgence d'y répondre.