Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
He, la chinoise aux yeux bleus
EAN : 9782334070898
Édition papier
EAN : 9782334070898
Paru le : 19 févr. 2016
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334070898
- Réf. éditeur : 734286
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:204 mm L:134 mm E:14 mm
- Poids : 223gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage contient 14 nouvelles dont He, la Chinoise aux yeux bleus, la plus emblématique. D'une émouvante rencontre aux frontières de la temporalité aux amusants démêlés d'un couple épicurien, en passant par de belles histoires vendéennes, l'auteur ne se prive pas d'une descente aux enfers dantesque dans ce thriller palpitant. L'histoire improbable d'un amour entre un peintre parisien et " Sayuki ", sa muse nippone et l'histoire chaude et prenante d'un amour de garçon. Un feu d'artifice de sensations " no limit " pour le plaisir d'une lecture non formatée. L'auteur, autodidacte, publie ici son premier ouvrage.
- Biographie : Autodidacte assumé, n'ayant aucune formation littéraire ni philosophique, Christian Plain-Texier ne se prend pas pour un écrivain, il se considère comme un auteur. Une enfance mouvementée dans le sillage d'un père militaire, de l'Algérie où il est né en passant par l'Allemagne, l'Aquitaine et la région parisienne, notre nouvelliste a gardé une profonde attache avec ses racines maternelles vendéennes. Marié et vivant depuis plus de quarante ans en Vendée, le rêveur a les pieds dans le terroir et la tête dans les nuages. Érotisme, ésotérisme, libations et agapes épicuriennes épicent ses récits jaillissant d'une imagination prolifique. Aujourd'hui retraité, il nous livre quelques-uns des textes qu'il a finalement décidé de partager avec les lecteurs. Illustration de couverture de Ulrike Verrier