Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon premier amour : les chroniques d'un grand rêveur
EAN : 9782414133451
Édition papier
EAN : 9782414133451
Paru le : 8 sept. 2017
30,50 €
28,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414133451
- Réf. éditeur : 874292
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 8 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 462
- Format : H:204 mm L:134 mm E:36 mm
- Poids : 525gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un jeune garçon de vingt ans, passionné d’écriture, vit une vie des plus banales. Un soir, alors qu’il vient de terminer son dernier roman, il est pris d’une soudaine nostalgie qui l'amène à se remémorer un personnage de fiction dont il s’était pris d’affection étant petit. Son rêve était alors de le rencontrer au moins une fois. Malgré ces troublantes réminiscences, il est pleinement conscient que cette chimère n’a aucune chance de se concrétiser. Mais même les rêves les plus saugrenus peuvent être réalisés, car la limite de la réalité est le commencement du rêve.
- Biographie : Alan Kabom est né en 1995 à Harfleur, dans la banlieue havraise. Il est actuellement étudiant et est passionné de la langue de Molière et de ses jeux d'esprit, ainsi que de tous ses rouages comme la grammaire, l'orthographe ou la conjugaison, dont il essaie ardemment de percer les mystères et la complexité. Il a découvert l'écriture à 19 ans, en 2014, après la lecture d'une fanfiction sur un forum dédié à une série d'animation japonaise. Cette histoire a été une véritable illumination, qui l'a poussé à en écrire la suite. Peu à peu, il s'est découvert des facilités insoupçonnées à la rédaction et a petit à petit développé son propre style d'écriture. Mon premier amour : les chroniques d'un grand rêveur, est son premier roman abouti, un hommage à un personnage qui l'a beaucoup marqué étant enfant.