Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mon petit doigt m'a dit
Audiolib - EAN : 9791035407438
Édition papier
EAN : 9791035407438
Paru le : 11 mai 2022
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791035407438
- Réf. éditeur : 8183562
- Collection : POLICIER / THRI
- Editeur : Audiolib
- Date Parution : 11 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 1
- Format : H:188 mm L:140 mm E:7 mm
- Poids : 70gr
-
Résumé :
Au décès de leur tante Ada, Tommy et Tuppence Beresford découvrent un magnifique tableau représentant une maison au bord d’un canal. Une vue de rêve, qu’on n’oublie pas facilement, et Tuppence jurerait l'avoir déjà admirée quelque part... Plus mystérieux encore, la disparition d’une autre locataire de la maison de retraite d’Ada, justement celle qui lui a offert le tableau. Une femme qui, lorsque les Beresford l’avaient croisée au cours d’une précédente visite, leur avait tenu d’étranges propos sur un enfant enterré dans une cheminée...
Touche après touche, la créatrice d’Hercule Poirot et de Miss Marple nous conduit, avec un calme effroyable, vers l’horreur la plus totale. Gilles Cohen prête sa voix à cet opus, faisant merveille dans cet univers anglais feutré. - Biographie : Gilles Cohen, comédien et metteur en scène, est autant un homme de théâtre que de cinéma. Il a joué récemment sur les planches Un air de famille, mis en scène par Agnès Jaoui, et Mon dîner avec Winston, qu’il a lui-même mis en scène. Il a tourné dans une soixantaine de films, entre autres avec Jacques Audiard (De battre mon cœur s’est arrêté, Un Prophète), Patrice Chéreau (Persécution), ou encore Arnaud Desplechin (Trois souvenirs de ma jeunesse), et a marqué des millions de téléspectateurs avec son rôle de directeur de la DGSE dans Le Bureau des légendes.