Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HERCULE POIROT - LE MEURTRE DE ROGER ACKROYD
EAN : 9782889321742
Paru le : 3 juin 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889321742
- Réf. éditeur : 1612620
- Collection : AGATHA CHRISTIE
- Editeur : Paquet
- Date Parution : 3 juin 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:320 mm L:240 mm E:15 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Qui l'eût cru ? Hercule Poirot a pris sa retraite et cultive des courges... King's Abbott abrite en effet le célèbre détective, mais personne n'est au courant, le limier belge s'étant installé en toute discrétion. Seul son ami Roger Ackroyd, le riche industriel, est dans la confidence. Mais ce dernier a bien des soucis. Son beau-fils n'en fait qu'à sa tête, sa soeur lorgne sur l'héritage et madame Ferrars vient de mourir... Un suicide, semble-t-il... Ou peut-être un meurtre... Une enquête commence, qui va entrainer Poirot sur les traces d'un étonnant criminel !
-
Biographie :
Alberto Taracido est un illustrateur et directeur artistique espagnol. Ces dernières années, sa passion pour la bande dessinée l'a amené à créer « M. Crabb et Paradise », publiée en Argentine par Loco Rabia. En 2024, il illustre le graphic novel « Eternal Warrior : Scorched Earth », chez Valiant. Mais c'est « L'écho des jours brisés », édité chez Paquet, dont il est l'auteur complet, qui le fait réellement devenir auteur de bande dessinée. Avec ce récit très personnel et situé dans sa région natale, Alberto Taracido propose une vision poétique et romanesque de la Galice des années 70. Son nouvel album, « Christmas pudding », le fait entrer de façon magistrale dans la riche collection Agatha Christie. Nul doute que son aventure sur les traces de la « Reine du crime » n'est pas terminée.


















