Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mes ultimes vibrations
EAN : 9782414055432
Édition papier
EAN : 9782414055432
Paru le : 14 avr. 2017
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414055432
- Réf. éditeur : 8098650
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 14 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 90
- Format : H:203 mm L:133 mm E:5 mm
- Poids : 106gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Auteur qui fait vibrer sa plume grâce, entre autres, aux émotions et réactions procurées par ses lectrices et lecteurs. Son encre est trempée dans le « clair-obscur », proche de la vie de tous les jours, mais également très imprégnée de son imaginaire qui n'a aucune limite. Quand le « sombre » est dominant, l'espoir est donné par Clarinette, son « avatar » des mots.
- Biographie : Claire Courtial est née à Perpignan en 1954.Elle fut très vite attirée par la pédagogie, elle commença comme monitrice de centres aérés dès 15 ans et s'est retrouvée jeune directrice de colonie de vacances à 22 ans.Elle fit des remplacements d'institutrices, dans un établissement pour enfants et adolescents en difficultés.Titulaire d'une licence de psychologie et de psychopédagogie, elle a obtenu le Certificat d'Aptitude Pédagogique en 1978.Elle a enseigné comme institutrice spécialisée dans un IME (Institut Médico-Éducatif),puis comme professeur des écoles dans un IMP (Institut Médico-Pédagogique).Ces expériences l'ont enrichie et lui ont apporté beaucoup de satisfaction.Très tôt, dès l'âge de 10 ans, elle écrivit des petits poèmes et a poursuivi sa passion d'écrire. C'est tardivement, qu'elle a décidé de faire paraître ses poèmes, grâce à des encouragements faits par des lecteurs sur Facebook. Remerciements à Dominique et à Anne en particulier, ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui l'ont suivie fidèlement.













