Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mes grandes vibrations
EAN : 9782334198905
Édition papier
EAN : 9782334198905
Paru le : 21 avr. 2016
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334198905
- Réf. éditeur : 7487532
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 34
- Format : H:203 mm L:133 mm E:2 mm
- Poids : 50gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Mes grandes vibrations, ce sont de poèmes qui expriment mes joies, mes peines, avec parfois réalisme ou imagination. Mes rêves, mes amours, mes illusions, me conduisent vers vous, lecteurs, sur le chemin de mon coeur, pour vous faire vibrer de la pointe de mon stylo... »
- Biographie : Claire Courtial est née à Perpignan en 1954.Elle fut très vite attirée par la pédagogie, elle commença comme monitrice de centres aérés dès 15 ans et s'est retrouvée jeune directrice de colonie de vacances à 22 ans.Elle fit des remplacements d'institutrices, dans un établissement pour enfants et adolescents en difficultés.Titulaire d'une licence de psychologie et de psychopédagogie, elle a obtenu le Certificat d'Aptitude Pédagogique en 1978.Elle a enseigné comme institutrice spécialisée dans un IME (Institut Médico-Éducatif),puis comme professeur des écoles dans un IMP (Institut Médico-Pédagogique).Ces expériences l'ont enrichie et lui ont apporté beaucoup de satisfaction.Très tôt, dès l'âge de 10 ans, elle écrivit des petits poèmes et a poursuivi sa passion d'écrire. C'est tardivement, qu'elle a décidé de faire paraître ses poèmes, grâce à des encouragements faits par des lecteurs sur Facebook. Remerciements à Dominique et à Anne en particulier, ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui l'ont suivie fidèlement.













