Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MELANGES EN L'HONNEUR DU DOYEN GEORGES WIEDERKEHR - DE CODE EN CODE
EAN : 9782247083534
Paru le : 17 juin 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782247083534
- Réf. éditeur : 960556
- Collection : ETUD MELAN TRAV
- Editeur : Dalloz
- Date Parution : 17 juin 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 908
- Format : 4.70 x 15.70 x 23.50 cm
- Poids : 1.245kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Au terme d¿une longue carrière à la Faculté de droit de Strasbourg, les amis, collègues et élèves du doyen Georges Wiederkehr ont décidé de lui rendre hommage, en contribuant à la publication de mélanges en son honneur. Pour marquer l¿éclectisme de ses centres d¿intérêt et son aisance à franchir les frontières disciplinaires, ces Mélanges s¿intitulent : " De code en code ".
Au terme d'une longue carrière à la Faculté de droit de Strasbourg, les amis, collègues et élèves du doyen Georges Wiederkehr ont décidé de lui rendre hommage, en contribuant à la publication de mélanges en son honneur. Pour marquer l'éclectisme de ses centres d'intérêt et son aisance à franchir les frontières disciplinaires, ces Mélanges s'intitulent : " De code en code ". Ils abordent ainsi des codes aussi divers que le Code des marchés publics, le Code de l'environnement ou le Code de déontologie médicale et, plus classiquement, le Code civil, le Code de procédure civile, le Code de procédure pénale... Les articles rassemblés traitent non seulement de la substance de ces codes, mais aussi de la méthode de codification, entre déclin et renouveau - sans compter les variétés, qui constituent autant d'allusions à l'ouverture d'esprit du dédicataire.