Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Méfiez-vous de l'eau qui dort
EAN : 9782414537754
Édition papier
EAN : 9782414537754
Paru le : 16 juin 2021
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414537754
- Réf. éditeur : 2047931
- Date Parution : 16 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:203 mm L:133 mm E:10 mm
- Poids : 197gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Romain est un jeune homme un peu cynique, au parcours scolaire incertain, mais assidu à l'étude du piano. Son père possède un château en Touraine, le château La Vallière, hérité de ses parents, héros de la Résistance. Il est à la fois producteur de vin de Loire et maire de la commune. Élu sénateur, il laisse sa place à son adjoint, marié à Vanessa, une femme superbe. Bien que promis à leur fille, il croit tomber amoureux de la mère, ce qui lui causera bien des tracas. Après sa réussite au Conservatoire, il sera enseignant et interprète. Bien que fiancé, il va croiser le chemin de quelques femmes, dont la rencontre fortuite ne sera pas exempte d'incidents. Après bien des vicissitudes, il épousera la fille de Vanessa qui porte son enfant. Parviendra-t-il à oublier la mère et à se ranger ?
- Biographie : Né à Toulouse au début de la guerre de 40, Bernard Réveillac-Monnin a commencé à écrire à l'adolescence. C'est à partir de la récente pandémie qu'il a été le plus prolixe, puisqu'en même temps qu'il composait ces poèmes, il écrivait une pièce de théâtre, Alcibiade, pièce en deux versions, l'une en vers et l'autre en prose.Malgré les années qui passent, il conserve avec toujours autant de fougue le plaisir d'écrire de la poésie ou des romans dans cette langue française qu'il chérit tant.







